Le voyagiste français Exotismes vient de concevoir une offre de taille dédiée aux passionnés d’écotourisme marin ! Vous allez pouvoir proposer à vos clients de partir à la rencontre des baleines à bosse dans l’océan Indien, grâce à un produit inédit. Au programme : un séjour en hôtellerie haut-de-gamme et des sorties en mer pour pouvoir observer les mammifères dans leur milieu naturel. Vos clients en quête de tourisme durable n’auront plus qu’à se laisser bercer par les flots.

Entre observation de la nature et contemplation

L’île de La Réunion est l’un des meilleurs endroits au monde pour l’observation des cétacés. Bénéficiant d’un important capital sympathie, ces géants des mers sont de plus en plus plébiscités par les voyageurs et constituent un fort potentiel de ventes. Le tour-opérateur Exotismes ne s’y est pas trompé et vient de produire un package alliant aérien, location de véhicule, hébergement et activités de loisirs.

Cette offre devrait faire des heureux du côté des couples ou des familles, adeptes des activités de pleine nature sans effort. Ce séjour écotouristique à l’île de La Réunion devrait combler ceux qui aspirent à voyager malin. C’est l’occasion de leur proposer d’approfondir leurs connaissances sur l’environnement et les enjeux liés à sa protection, ou de faire l’expérience d’un voyage d’émotions.

Une offre promotionnelle à partir de 1.733 € par personne

L’offre “Cap sur les mammifères marins” intervient du 1er juillet au 31 octobre 2015, pour un séjour de neuf jours et sept nuits, à partir de 1.733 € TTC par personne. Ce tarif comprend l’aérien, l’hébergement en chambre standard à l’hôtel Boucan Canot**** avec petits déjeuners, la location d’un véhicule avec prise et rendu à l’aéroport, ainsi qu’un package de trois excursions : Cap sur les mammifères marins à bord du bateau le Grand Bleu, Sortie en mer avec Bateau Péi et Cap sur le récif.