La septième édition des Championnats de France de beach tennis s’est tenue sur la plage de Nau au Pouliguen (Loire-Atlantique), du 3 au 6 septembre derniers. Les ambassadrices d’honneur de La Réunion Marie-Eve et Mathilde Hoarau y ont décroché leur quatrième titre de championnes de France de beach tennis, après leurs précédentes victoires de 2011, 2013 et 2014.

Jamais trois sans quatre ! Tel est le nouveau slogan de Marie-Eve et Mathilde Hoarau qui, depuis le 6 septembre 2015, ont été sacrées championnes de France de beach tennis pour la quatrième fois de leur carrière. “Ravies de ce résultat”, les ambassadrices d’honneur de La Réunion ont dû redoubler d’efforts pour s’imposer face au jeu corsé de leurs adversaires.

“Allez La Réunion !”, Marie-Eve et Mathilde Hoarau

Brusquées en demi-finale par la paire bretonne et en finale par la paire midi-pyrénéenne, les Réunionnaises se sont pourtant accrochées allant jusqu’à sauver une balle de match lors du super tie-break. La finale au suspense quasi-insoutenable a finalement vu la victoire de Marie-Eve et Mathilde Hoarau qui, au-delà d’un quatrième titre de championnes de France de beach tennis, sont qualifiées pour représenter la France lors des prochains Championnats d’Europe et Championnats du monde.

Leave a Reply

Your email address will not be published.