Audrey Dardenne, ambassadrice d’honneur de l’île de la Réunion Tourisme (IRT) a plusieurs cordes à sa voix. Suivez son actualité riche de scènes:

Kids Créole sur Réunion Première

Sublime et talentueuse jury de “Kids Créole” saison 1 diffusée sur Réunion première en janvier 2016, cet auteur compositeur interprète de la pop, soul, maloya, était aux côtés de trois artistes réunionnais de la nouvelle génération, afin de départager les candidats de ce concours de chant pour enfants. Notre ambassadrice a livré au public et téléspectateur du théâtre des sables de l’Etang-Salé, un moment intense lors de la finale de cette émission. Avec son interprétation de “Feeling good” en version métissée, Audrey Dardenne a une fois de plus conquis les Réunionnais.

Tournée Chantiers des Franco 2*

Audrey Dardenne a été sélectionnée en tant qu’“artistes talents d’ici” avec son ban “dalon” (Mounawar et Baden Baden) pour les Chantiers des Franco 2. Un live acoustique sur la scène du théatre Luc Donnat au Tampon, le 13 février, lui a permis de se hisser encore un peu plus, devant une équipe de professionnels des Chantiers des Franco 2016 dans le cadre de la scène Sacem.
*Le Chantier des Francos: s’adresse à des artistes en développement de carrière. Accélérateur de talents, le Chantier des Francos œuvre pour accompagner les artistes de la Chanson et des Musiques Actuelles. Au fil des années, le Chantier des Francos a accompagné et soutenu de nombreux artistes qui sont devenus aujourd’hui des références dans le monde de la Chanson et des Musiques Actuelles.

Un événement marquant à Los Angeles

Audrey Dardenne poursuit son chemin pour véhiculer l’image de la destination Réunion. Au mois de mars, elle s’envolera vers les studios de Los Angeles pour finaliser l’enregistrement de son nouvel album avec des pointures, des musiciens tels que Lana Del Rey, Madonna, Jackson. A suivre!