Du 26 janvier au 23 février 2015, près de 15 millions d’internautes sont invités à voter pour leur site de voyage préféré, à l’occasion de la septième édition des Travel D’Or. Retenue aux côtés de 49 autres destinations, l’île de La Réunion est en lice pour le trophée 2015, dans la catégorie “offices de tourisme”. Après deux Travel d’Or raflés en 2012 et 2014, La Réunion illustrera-t-elle le proverbe “jamais deux sans trois” en 2015 ?

Travel d’Or 2012 de l’innovation dans la catégorie “applications et tablettes” pour l’application 360°, Travel d’Or 2014 pour le site Internet de voyages préféré des internautes dans la catégorie “offices de tourisme”, en 2015 l’île de La Réunion se lance, pour la troisième fois, dans la compétition. À nouveau nominée dans la catégorie “offices de tourisme” qui récompense le site Internet de voyages le plus populaire sur la toile, La Réunion pourrait se voir décerner le Travel d’Or 2015, lors de la soirée de gala, qui se déroulera le jeudi 26 mars 2015 au Pavillon Gabriel, à Paris.

Cette année, plus de 300 sites web ont été sélectionnés par la société Eventiz pour son concours e-tourisme des Travel d’Or, et répartis parmi dix catégories au total. Les sites Internet des destinations sélectionnées pour le concours, seront jugés par les internautes, selon l’impression générale, l’ergonomie, la lisibilité, l’accès à l’information, le temps de réponse, la richesse du contenu proposé… Inauguré le 9 janvier dernier, le nouveau site de la destination Réunion, qui met en avant les atouts majeurs de l’île, tout en renforçant l’attractivité avec les internautes et mobinautes, devrait permettre à La Réunion de tirer son épingle du jeu.

Pour participer au vote, rien de plus simple. Il suffit de se connecter sur le site des Travel d’Or 2015 (http://bit.ly/1aIdxm7) et d’enregistrer sa participation au jeu en remplissant le formulaire d’inscription et en le validant.

L’île de La Réunion, “destination la plus geek en usage de communication”

Pour rappel, les victoires précédentes de La Réunion lui ont conféré son statut de “destination la plus geek en usage de communication”, par Frédéric Vanhoutte, président d’Eventiz et créateur des Travel d’Or.

 

Rendez-vous sur le site des Travel d’Or pour élire votre site Internet de voyages préféré.