La 11e édition du Sakifo Musik Festival se tiendra du 7 au 9 juin prochains à Saint-Pierre. Cette année encore, la programmation constituée d’un panel d’artistes aux horizons et univers différents, annonce un événement haut en couleurs!

Le Sakifo Musik Festival fête ses 10 ans les 23, 24 et 25 mai prochains. Rendez-vous à Saint-Pierre pour un brassage musical de cultures internationales!

Le public aura l’occasion de voir sur scène Matthieu Chédid, alias -M-, pour un concert exceptionnel dès le vendredi 23 mai 2014. L’artiste rock distillera les notes de son album Îl, dont les premières chansons sont nées à La Réunion pour un moment intense ! Plus tôt dans la soirée, le rappeur Youssoupha balancera son flow incisif sur la scène Salahin.

Samedi 24 mai 2014 verra l’incontournable Stromae prendra possession de la scène Salahin, voire du festival, avec ses beats percutants et ses textes finement ciselés. Avec cet artiste formidable, le son de l’électro-pop belge retentira sur le site de Ravine Blanche!

Kassav s’emparera du dimanche 25 mai pour une première rencontre avec le public du Sakifo. Un peu de zouk pour clôturer le festival dans un concentré d’énergie et de bonne humeur!

Entre reggae, hip-hop, électro, rap, rock, pop, maloya, dub, blues, jazz, folk, heavy métal, séga et sound-system, la programmation du Sakifo 2014 aura de quoi ravir les oreilles de tout un chacun!

Du bon son dans les oreilles des mélomanes en perspective!