L’Île de La Réunion Tourisme (IRT) organise ce mercredi 2 juillet 2014 une conférence sur le thème Les clés de la réussite en période de crise. L’entrepreneur, auteur, conférencier et chroniqueur Philippe Bloch, fort de son expérience d’entrepreneur et d’observateur, dévoilera à l’assemblée de professionnels comment conquérir et fidéliser leurs clients dans un monde en perpétuel mouvement.

Mercredi 2 juillet 2014, l’IRT a convié l’ensemble des acteurs du tourisme local à une conférence sur Les clés de la réussite en période de crise, animée par Philippe Bloch.

P. Bloch

P. Bloch

Près de cinquante professionnels ont répondu présent à l’invitation du comité régional de tourisme de La Réunion : l’occasion de rencontrer et d’échanger avec ce spécialiste du management et du marketing. A travers cette conférence, la volonté de Philippe Bloch est de susciter à son auditoire, l’envie de réaliser des projets, de rêver. Il a également proposé aux professionnels, des clés quant à la conquête et à la fidélisation de clients, dans un monde qui bouge à toute vitesse.

L’IRT, à l’initiative de cette conférence, entend répondre à plusieurs objectifs :
– Susciter confiance et envie d’entreprendre aux professionnels et acteurs institutionnels du secteur touristique local ;
– Inciter les acteurs touristiques à faire preuve d’optimisme et à

A. Loupy

A. Loupy

élaborer des actions innovantes et constructives ;
– Soutenir les entrepreneurs à initier la culture du changement et de l’innovation au sein de leur structure.

Qui est Philippe Bloch ?
Entrepreneur depuis 25 ans et observateur avisé du monde de l’entreprise, il s’implique dans le développement de plusieurs start-up en France et en Asie. Incorrigible optimiste, il appelle au réveil, à l’action et à l’enthousiasme.
Philippe Bloch est le fondateur de Columbus Café, auteur de Ne me dites plus jamais bon courage et Opération Boomerang et animateur sur BFM Business.
Ses thèmes de prédilection : qualité de service, passion du client, innovation, management et esprit d’entreprise.