Du 18 août au 10 octobre 2014, le magazine mauricien Côte Nord organise le concours photo sur le thème de Mon île authentique. Le gagnant verra sa photo publiée en double page de l’édition du mois de novembre 2014. A vos appareils photos !

Le magazine Côte Nord vient de lancer un concours photos en faveur des Îles Vanille. Le concours photo, intitulé Mon île Authentique, est ouvert à tous les photographes, amateurs et professionnels. Les photographies en compétition devront refléter le caractère authentique et unique de l’une des sept Îles Vanille : un paysage singulier, un plat traditionnel, un personnage emblématique, un moment unique…

Avec ce concours, La Réunion, Maurice (incluant Rodrigues), les Seychelles, Madagascar, Mayotte, les Comores et les Maldives seront sous les feux des projecteurs du 18 août au 10 octobre 2014. Les photos doivent être envoyées par email (info@cotenordmag.com) au magazine Côte Nord qui les publiera sur sa page Facebook (www.facebook.com/Cotenordmagcom) afin d’être soumises au vote du public.

Durant les huit semaines du concours, un cliché sera désigné par le vote du public chaque semaine sur la page Facebook de Côte Nord. Le 14 octobre 2014, les huit photos présélectionnées seront à nouveau postées sur la page du concours et soumises au vote final du public. La photo qui remportera le plus de ” j’aime ” sera sacrée gagnante. Elle fera l’objet d’une publication en double page dans l’édition de novembre du magazine Côte Nord.